Termes et conditions

Lorsque nous faisons référence à «ESPAÑOL CON AGUSTINA», «nous», «notre» ou «nous» dans cette politique, nous faisons référence au site Web ESPAÑOL CON AGUSTINA à l'adresse https://espanolconagustina.com (le «Site»), le logiciel développé par ESPAÑOL CON AGUSTINA et ses sites Web (les «Services») et les développeurs des cours et des logiciels (les «Développeurs»). Nous mettons ESPAÑOL CON AGUSTINA à disposition sous réserve des conditions d'utilisation («Conditions d'utilisation») énoncées ci-dessous.

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'accéder ou d'utiliser ESPAÑOL CON AGUSTINA. En accédant ou en utilisant une partie de ESPAÑOL CON AGUSTINA, vous acceptez de devenir lié par ces conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions des conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser ESPAÑOL CON AGUSTINA.

Nous pouvons mettre à jour les conditions d'utilisation de temps à autre. Veuillez consulter régulièrement le site pour obtenir des informations sur les révisions des conditions d'utilisation. En continuant à utiliser ESPAÑOL CON AGUSTINA ou en nous fournissant des informations par le biais de votre utilisation ESPAÑOL CON AGUSTINA après que nous ayons apporté une modification aux conditions d'utilisation, vous acceptez les dispositions mises à jour des conditions d'utilisation.


Les conditions d'utilisation ont été modifiées pour la dernière fois le 21 juillet 2020.

Autorisation d'utilisation

Vous pouvez reproduire, modifier ou intégrer dans d'autres œuvres («Utilisation du contenu») des logiciels, des documents et des graphiques d'ESPAÑOL CON AGUSTINA (le «Contenu») sous réserve de ce qui suit:

(1) L'utilisation du contenu est autorisée conformément à la licence incluse avec le contenu.

(2) Le contenu dépourvu de licence ne peut être reproduit, modifié ou intégré à d'autres œuvres, à l'exception des exemples d'utilisation de logiciels utilisés conformément aux présentes conditions d'utilisation.

(3) L'utilisation du contenu non couverte par les points précédents est expressément interdite sans l'autorisation écrite préalable de ESPAÑOL CON AGUSTINA.

Tous les droits, titres et intérêts non expressément accordés sont réservés.

Modalités

Toutes les questions concernant les cours, les cours, l'apprentissage, les annulations, les achats et autres modalités et conditions sont énoncées dans notre page de Questions et réponses . En continuant à utiliser ESPAÑOL CON AGUSTINA et ses services, vous acceptez d'avoir lu et compris ces modalités et conditions.

Restrictions

En tant que condition de votre utilisation de ESPAÑOL CON AGUSTINA, vous déclarez et garantissez que vous ne devez pas utiliser ESPAÑOL CON AGUSTINA à des fins illégales ou interdites par les présentes conditions d'utilisation. Vous ne soumettrez aucune information fausse, trompeuse ou inexacte à ESPAÑOL CON AGUSTINA. Vous vous conformerez à toutes les lois et réglementations locales, régionales, nationales et internationales applicables et vous serez seul responsable de tous vos actes ou omissions qui se produisent pendant que vous utilisez ESPAÑOL CON AGUSTINA. À titre d'exemple, et non à titre limitatif, vous n'utiliserez pas ESPAÑOL CON AGUSTINA pour:

  • Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer ou enfreindre les droits légaux (tels que, mais sans s'y limiter, les droits à la vie privée, à la publicité et à la propriété intellectuelle) d'autrui;
  • Publier, distribuer ou diffuser tout matériel ou information nuisible, inapproprié, profane, vulgaire, contrefait, obscène, délictueux, indécent, immoral ou autrement répréhensible;
  • Transmettre ou télécharger tout matériel à ESPAÑOL CON AGUSTINA contenant des virus, chevaux de Troie, vers, bombes à retardement, robots d'annulation, logiciels espions ou tout autre programme nuisible ou délétère
  • Interférer avec ou perturber les réseaux ou serveurs ESPAÑOL CON AGUSTINA;
  • Récolter ou collecter des informations auprès d'ESPAÑOL CON AGUSTINA sur des tiers, y compris, sans limitation, les adresses e-mail, sans consentement approprié;
  • Utilisez le compte, l'identifiant de connexion ou le mot de passe d'une autre partie pour accéder à ESPAÑOL CON AGUSTINA;
  • Sinon, tenter d'obtenir un accès non autorisé à ESPAÑOL CON AGUSTINA, à d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés à ESPAÑOL CON AGUSTINA, par extraction de mots de passe ou par tout autre moyen; ou
  • Interférer avec l’utilisation ou la jouissance de ESPAÑOL CON AGUSTINA par une autre personne ou entité.

Nous n'avons aucune obligation de surveiller votre utilisation de ESPAÑOL CON AGUSTINA ou de conserver le contenu de l'une de vos sessions sur le site. Cependant, nous nous réservons le droit à tout moment de surveiller, examiner, conserver et / ou divulguer toute information nécessaire pour satisfaire toute loi, réglementation, procédure légale ou demande gouvernementale applicable.

Politique de réclamation

Nous respectons la propriété intellectuelle d'autrui et nous vous demandons de faire de même. Si vous pensez que du contenu sur ESPAÑOL CON AGUSTINA a été copié de manière à constituer une violation du droit d'auteur, veuillez nous contacter ci-dessous. Nous pouvons enquêter et prendre les mesures appropriées.

Liens vers d'autres sites

Tout lien sur ce site peut vous permettre de quitter le site et d'accéder à d'autres sites Web. Les sites Web liés ne sont pas sous notre contrôle et nous n'approuvons pas et ne sommes pas responsables de leur contenu, de leur exactitude ou de tout autre aspect de tout site lié. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites tiers liés à ce site, vous le faites entièrement à vos propres risques.

Confidentialité

Les informations personnelles que vous nous soumettez via ESPAÑOL CON AGUSTINA sont traitées conformément à la Politique de confidentialité. Notre politique de confidentialité ne s'applique pas à d'autres sites Web et nous déclinons toute responsabilité quant aux politiques de collecte ou de diffusion d'informations de tiers. En utilisant ESPAÑOL CON AGUSTINA, vous acceptez d'avoir lu et compris la politique de confidentialité, qui est une condition à votre utilisation de ESPAÑOL CON AGUSTINA. Vous ne devez pas accéder à ESPAÑOL CON AGUSTINA si vous n'acceptez pas les termes de la politique de confidentialité.

Exclusion de garanties

Le site, les services et tout le contenu sont fournis «tels quels» sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Nous déclinons par la présente toutes les garanties et conditions concernant le site et tout le contenu, y compris toutes les garanties, implicites ou expresses, de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et de non-contrefaçon. En aucun cas ESPAÑOL CON AGUSTINA, ses sous-traitants, partenaires, vendeurs, fournisseurs et prestataires de services ne pourront être tenus responsables de quelque dommage que ce soit (y compris, sans s'y limiter, les dommages résultant d'une perte d'utilisation, de données ou de bénéfices), que ce soit dans le cadre d'une action de contrat, négligence ou autre action délictuelle, découlant de, ou en relation avec, ou en vue de l'utilisation ou de la performance du site ou de tout contenu, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages

Vous êtes également informé que tout contenu ou parties du site peuvent contenir des erreurs ou des omissions; ESPAÑOL CON AGUSTINA peut supprimer, remplacer ou apporter des modifications au contenu sans préavis à tout moment; et ESPAÑOL CON AGUSTINA n'a aucune obligation de mettre à jour le contenu.

Indemnité

Vous indemniserez et dégagerez ESPAÑOL CON AGUSTINA, ses sous-traitants, partenaires, vendeurs, fournisseurs et prestataires de services, y compris les frais et honoraires d'avocat, de toute réclamation ou demande formulée par un tiers en raison ou découlant de votre utilisation du Site ou services, votre violation de cet accord, ou votre violation ou tout tiers utilisant votre compte, de tout droit de propriété intellectuelle.

Limitation de responsabilité

En aucun cas ESPAÑOL CON AGUSTINA, ses sous-traitants, partenaires, vendeurs, fournisseurs et prestataires de services ne pourront être tenus responsables de tout objet des présentes Conditions d'utilisation en vertu d'un contrat, d'une négligence, d'une responsabilité stricte ou d'une autre théorie légale ou équitable pour: (i) tout dommage spécial, accidentel ou consécutif; (ii) le coût d'achat de produits ou services de substitution; (iii) pour interruption d'utilisation ou perte ou corruption de données; ou (iv) pour tout montant excédant les frais que vous avez payés à ESPAÑOL CON AGUSTINA en vertu des Conditions d'utilisation pendant la période de douze (12) mois précédant la cause d'action. ESPAÑOL CON AGUSTINA décline toute responsabilité en cas de défaillance ou de retard dû à des questions indépendantes de sa volonté. Ce qui précède ne s'applique pas dans la mesure interdite par la loi applicable.

Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions d'utilisation, veuillez nous contacter.

fr_CAFrançais du Canada

Terms and Conditions

When we refer to “ESPAÑOL CON AGUSTINA,” “we,” “our,” or “us” in this policy, we are referring to the ESPAÑOL CON AGUSTINA website at https://espanolconagustina.com (the “Site”), the ESPAÑOL CON AGUSTINA-developed software and its websites (the “Services”) and the developers of the courses and software (the “Developers”). We make available ESPAÑOL CON AGUSTINA subject to the terms of use (“Terms of Use”) set forth below.

Please read these Terms of Use carefully before accessing or using ESPAÑOL CON AGUSTINA. By accessing or using any part of ESPAÑOL CON AGUSTINA, you agree to become bound by these Terms of Use. If you do not agree to all the terms of the Terms of Use, then you may not access or use ESPAÑOL CON AGUSTINA.

We may update the Terms of Use from time to time. Please regularly check the Site for information about revisions to the Terms of Use. By continuing to use ESPAÑOL CON AGUSTINA or provide us information through your use ESPAÑOL CON AGUSTINA after we make a change to the Terms of Use, you accept the updated provisions in the Terms of Use.


The Terms of Use were last modified on July 21, 2020.

Authorization of Use

You may reproduce, modify or integrate into other works (“Content Use”) software, documents and graphics from ESPAÑOL CON AGUSTINA (the “Content”) subject to the following:

(1) Content Use is authorized in accordance with the license included with the content.

(2) Content devoid of a license might not be reproduced, modified or integrated into other works, with the exception of software usage examples used in accordance with these Terms of Use.

(3) Content Use not covered by the previous points is expressly forbidden without prior written permission from ESPAÑOL CON AGUSTINA.

All rights, title and interest not expressly granted are reserved.

Modalities

All matters regarding courses, classes, learning, cancellations, purchases and related are set forth under the modalities and conditions laid out in our Questions and Answers page. By continuing to use ESPAÑOL CON AGUSTINA and its services, you agree to have read and understood these modalities and conditions.

Restrictions

As a condition of your use of ESPAÑOL CON AGUSTINA, you represent and warrant that you shall not use ESPAÑOL CON AGUSTINA for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms of Use. You will not submit any false, misleading or inaccurate information to ESPAÑOL CON AGUSTINA. You will abide by all applicable local, state, national and international laws and regulations and you shall be solely responsible and liable for all of your acts or omissions that occur while you use ESPAÑOL CON AGUSTINA. By ways of example, and not as a limitation, you will not use ESPAÑOL CON AGUSTINA to:

  • Defame, abuse, harass, stalk, threaten or otherwise violate or infringe the legal rights (such as, but not limited to, rights of privacy, publicity and intellectual property) of others;
  • Publish, distribute or disseminate any harmful, inappropriate, profane, vulgar, infringing, obscene, tortious, indecent, immoral or otherwise objectionable material or information;
  • Transmit or upload any material to ESPAÑOL CON AGUSTINA that contains viruses, trojan horses, worms, time bombs, cancelbots, spyware, or any other harmful or deleterious programs;
  • Interfere with or disrupt ESPAÑOL CON AGUSTINA networks or servers;
  • Harvest or otherwise collect information from ESPAÑOL CON AGUSTINA about others, including without limitation email addresses, without proper consent;
  • Use the account, login identification, or password of another party to access ESPAÑOL CON AGUSTINA;
  • Otherwise attempt to gain unauthorized access to ESPAÑOL CON AGUSTINA, other accounts, computer systems or networks connected to ESPAÑOL CON AGUSTINA, through password mining or any other means; or
  • Interfere with another individual’s or entity’s use or enjoyment of ESPAÑOL CON AGUSTINA.

We have no obligation to monitor your use of ESPAÑOL CON AGUSTINA or retain the content of any of your sessions on the Site. However, we reserve the right at all times to monitor, review, retain and/or disclose any information as necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or governmental request.

Infringement Claims Policy

We respect the intellectual property of others, and we ask you to do the same. If you believe some Content on ESPAÑOL CON AGUSTINA has been copied in such a way as to constitute copyright infringement, please contact us below. We may investigate and take appropriate action.

Links to Other Sites

Any links on this Site may let you leave the Site and go to other Web sites. The linked Web sites are not under our control, and we do not endorse and are not responsible for their content, accuracy or any other aspect of any linked site. If you decide to access any of the third party sites linked to this Site, you do this entirely at your own risk.

Privacy

Personal information submitted by you to us through the ESPAÑOL CON AGUSTINA is treated according to the Privacy Policy. Our privacy policy does not apply to other Web sites, and we will not have any liability for the information collection or dissemination policies of third parties. By using the ESPAÑOL CON AGUSTINA, you agree you have read and understand the Privacy Policy, which is a condition to your use of ESPAÑOL CON AGUSTINA. You should not access the ESPAÑOL CON AGUSTINA if you do not agree with the terms of the Privacy Policy.

Disclaimer of Warranties

The Site, Services and all Content are provided “as is” without warranty of any kind, express or implied. We hereby disclaim all warranties and conditions with regard to the Site and all Content, including all warranties, implied or express, of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement. In no event shall ESPAÑOL CON AGUSTINA, its contractors, partners, vendors, suppliers, and service providers be liable for any damages whatsoever, (including, without limitation, damages resulting from loss of use, data or profits), whether in an action of contract, negligence or other tort related action, arising out of, or in connection with, or in contemplation of the use or performance of the site or any content, even if we have been advised of the possibility of such damages

You are also advised that any Content or portions of the Site may contain errors or omissions; ESPAÑOL CON AGUSTINA may remove, replace, or make changes in the Content without notice at any time; and ESPAÑOL CON AGUSTINA is under no obligation to update the Content.

Indemnification

You will indemnify and hold ESPAÑOL CON AGUSTINA, its contractors, partners, vendors, suppliers, and service providers harmless, including costs and attorneys’ fees, from any claim or demand made by any third party due to or arising out of your usage of the Site or Services, your violation of this Agreement, or your infringement or any third party using your account, of any intellectual property right.

Limitation of Liability

In no event will ESPAÑOL CON AGUSTINA, its contractors, partners, vendors, suppliers, and service providers, be liable with respect to any subject matter of this Terms of Service under any contract, negligence, strict liability or other legal or equitable theory for: (i) any special, incidental or consequential damages; (ii) the cost of procurement for substitute products or services; (iii) for interruption of use or loss or corruption of data; or (iv) for any amounts that exceed the fees paid by you to ESPAÑOL CON AGUSTINA under the Terms of Use during the twelve (12) month period prior to the cause of action. ESPAÑOL CON AGUSTINA shall have no liability for any failure or delay due to matters beyond their reasonable control. The foregoing shall not apply to the extent prohibited by applicable law.

Contact

If you have any questions or concerns regarding these Terms of Use, please Contact Us.

en_USEnglish