Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre quelles informations nous recueillons et utilisons chez ESPAÑOL CON AGUSTINA, et les choix que vous avez associés à ces informations. Lorsque nous faisons référence à «ESPAÑOL CON AGUSTINA», «nous», «notre» ou «nous» dans cette politique, nous nous référons au site Web ESPAÑOL CON AGUSTINA à l'adresse https://espanolconagustina.com (le «Site»), le logiciel développé par ESPAÑOL CON AGUSTINA et ses sites Web (les «Services») et les développeurs des cours et du logiciel (les «Développeurs»).

Date d'entrée en vigueur: 21 juillet 2020

Informations que nous collectons et comment nous les utilisons

Inscription et coordonnées

Nous recueillons des informations vous concernant dans le cadre de certaines fonctionnalités fournies par ESPAÑOL CON AGUSTINA. Les informations que nous collectons peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le nom de votre société, votre numéro de téléphone et votre état. Les outils tiers, tels que Google Analytics et Carbon, utilisés sur ESPAÑOL CON AGUSTINA peuvent collecter des informations supplémentaires auprès de vous, telles que la zone géographique, le système d'exploitation, le navigateur et le lien de référence entrant. Nous pouvons utiliser les informations de contact que vous avez saisies pour vous envoyer des informations d'assistance, des annonces de produits et de services, et d'autres communications commerciales, et pour entretenir notre site et nos services.

Adresses IP

Les outils utilisés sur ESPAÑOL CON AGUSTINA peuvent recueillir votre adresse IP lorsque vous y accédez. Nous utilisons les adresses IP pour analyser les tendances, administrer, maintenir et améliorer ESPAÑOL CON AGUSTINA, et collecter des informations générales de géolocalisation pour une utilisation globale. Votre adresse IP peut indiquer la ville à partir de laquelle vous accédez à Internet, mais nous n'utilisons pas votre adresse IP d'une manière liée à vos informations personnellement identifiables.

Cookies et suivi en ligne

Un cookie est un petit fichier placé sur votre ordinateur qui stocke des informations. Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir de meilleurs services. Nous pouvons utiliser des cookies pour vérifier votre navigateur et maintenir votre session. Ces cookies ne collectent pas d'informations personnellement identifiables. Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site. Si vous désactivez l'utilisation des cookies, nous pouvons utiliser un cookie uniquement pour nous aider à nous souvenir de cette préférence. Si vous souhaitez plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez nous contacter.

Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google. Google Analytics peut utiliser des cookies ou d'autres moyens pour nous aider à analyser la manière dont les utilisateurs utilisent ESPAÑOL CON AGUSTINA. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ESPAÑOL CON AGUSTINA (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site et de fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige, ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. En utilisant ce Site, vous consentez au traitement de vos données nominatives par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus. Vous pouvez également désactiver le cookie de suivi publicitaire de Google ou utiliser un plug-in de navigateur pour désactiver tous les logiciels de suivi Google Analytics. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, cliquez ici: https://www.google.com/intl/en/policies/.

Choix

Vous pouvez avoir des options sur la façon dont les informations personnelles que vous nous fournissez peuvent être utilisées. Par exemple, nous pouvons vous permettre de vous désabonner des e-mails que nous envoyons via un lien ou une autre méthode dans ces e-mails. Certaines des fins pour lesquelles nous utilisons vos informations personnelles sont décrites dans cette politique de confidentialité. Certaines des utilisations de vos informations sont nécessaires pour les services que nous fournissons via ESPAÑOL CON AGUSTINA ou pour la raison pour laquelle vous nous avez fourni les informations, et si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de certaines manières, cela peut vous empêcher d'utiliser ESPAÑOL CON AGUSTINA.

Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations personnelles. Nous maintenons ou utilisons des tiers pour maintenir des procédures physiques, électroniques et de gestion conçues pour protéger les informations que nous collectons via le site. Cependant, aucune information ne peut être absolument sécurisée, et nous ne pouvons garantir la sécurité des informations faisant l’objet de la présente politique de confidentialité ou des informations qui nous sont soumises via Internet.

Lors de l'utilisation de fonctionnalités de connexion tierces sur ESPAÑOL CON AGUSTINA, des jetons d'accès de ce service tiers peuvent être nécessaires. Lorsque vous fournissez ces jetons, ceux-ci sont stockés dans votre appareil. ESPAÑOL CON AGUSTINA utilise ces jetons uniquement pour authentifier les demandes auprès du tiers. Nous ne transmettons ni ne stockons de jetons d'accès sur nos serveurs. Vous devez prendre les mesures de sauvegarde nécessaires pour garantir la sécurité de vos jetons d'accès.

Mettre à jour vos informations

Nous vous laisserons mettre à jour vos informations personnelles que vous nous avez fournies via les méthodes disponibles sur. Vous pouvez également nous contacter pour mettre à jour vos informations. Nous prendrons également des mesures pour nous assurer que toutes les mises à jour que vous fournissez sont traitées en temps opportun et de manière complète.

Tiers

Des tiers peuvent exploiter ou héberger le site ou les ordinateurs qui exploitent le site, stocker ou traiter des données pour nous et fournir des services liés aux demandes d'informations que vous avez soumises ou aux communications que nous vous fournissons. Nous ne vendons pas les informations personnellement identifiables collectées sur ESPAÑOL CON AGUSTINA à des commerçants tiers.

Emplacement

Les informations que nous collectons auprès de vous peuvent être transférées et stockées à une destination en dehors des États-Unis, de l'Espace économique européen («EEE») ou du pays dans lequel vous vous trouvez. Le personnel qui utilise vos informations dans le cadre des pratiques décrites dans cette politique de confidentialité peut également être situé en dehors des États-Unis, de l'EEE ou du pays dans lequel vous vous trouvez. En soumettant vos informations personnelles, vous acceptez ce transfert, stockage ou traitement.

Exceptions

En plus des utilisations décrites ci-dessus dans cette politique de confidentialité, nous pouvons utiliser et divulguer des informations, y compris des informations personnellement identifiables, soumises par vous et / ou collectées par nous ou autrement soumises à cette politique de confidentialité, dans la mesure raisonnablement nécessaire pour l'un ou l'autre ou plusieurs des objectifs suivants: (i) corriger les problèmes techniques et les dysfonctionnements de ESPAÑOL CON AGUSTINA et traiter techniquement vos informations; (ii) pour protéger la sécurité et l'intégrité de ESPAÑOL CON AGUSTINA; (iii) pour protéger nos droits et notre propriété et les droits et la propriété d'autrui; (iv) pour répondre aux allégations selon lesquelles vos informations violent les droits ou les intérêts de tiers; (v) pour se conformer à la loi applicable; (vi) pour répondre au processus judiciaire; et (vii) dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, de fournir des informations aux organismes d'application de la loi et pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique, le cas échéant.

Vous comprenez et acceptez que le traitement technique de vos informations est et peut être nécessaire (a) pour envoyer et recevoir des messages concernant votre utilisation de ESPAÑOL CON AGUSTINA; (b) se conformer aux exigences techniques des réseaux de connexion; (c) se conformer aux limitations de ESPAÑOL CON AGUSTINA; et (d) se conformer à d'autres exigences techniques similaires.

Mises à jour

Nous pouvons périodiquement mettre à jour cette politique de confidentialité. Par exemple, nous pouvons mettre à jour cette politique afin de décrire comment les nouvelles fonctionnalités peuvent affecter notre utilisation de vos informations et pour vous informer des nouveaux contrôles et fonctionnalités que nous pouvons vous fournir. Nous n'appliquerons pas de modifications à cette politique rétroactivement aux informations que nous avons précédemment collectées.

Contact

Si vous avez une question concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

fr_CAFrançais du Canada

Privacy Policy

This privacy policy will help you understand what information we collect and use at ESPAÑOL CON AGUSTINA, and the choices you have associated with that information. When we refer to “ESPAÑOL CON AGUSTINA,” “we,” “our,” or “us” in this policy, we are referring to the ESPAÑOL CON AGUSTINA website at https://espanolconagustina.com (the “Site”), the ESPAÑOL CON AGUSTINA-developed software and its websites (the “Services”) and the developers of the courses and the software (the “Developers”).

Effective date: July 21, 2020

Information we collect and how we use it

Registration and contact information

We collect information from you as part of certain features provided by ESPAÑOL CON AGUSTINA. The information we collect may include your name, email address, company name, phone number, and state. Third party tools, such as Google Analytics and Carbon, employed on ESPAÑOL CON AGUSTINA may collect additional information from you, such as geographic area, operating system, browser, and inbound referral link. We may use the contact information you input to send you support information, product and service announcements, and other business communications, and to service our Site and Services.

IP Addresses

Tools employed on ESPAÑOL CON AGUSTINA may gather your IP address when you access it. We use IP addresses to analyze trends, administer, maintain and improve ESPAÑOL CON AGUSTINA, and gather broad geolocation information for aggregate use. Your IP address may indicate the city from which you are accessing the Internet, but we do not use your IP address in a manner linked to your personally identifiable information.

Cookies and online tracking

A cookie is a small file placed on your computer that stores information. Overall, cookies help us provide you with better services. We may use cookies to verify your browser and to maintain your session. These cookies don’t collect personally identifiable information. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the Site. If you opt out of using cookies, we may employ a cookie only to help us remember this preference. If you would like further information on the cookies we employ, please contact us.

Google Analytics is a web analytics service provided by Google. Google Analytics may use cookies or other means to help us analyze how users use ESPAÑOL CON AGUSTINA. The information generated by the cookies about your use of ESPAÑOL CON AGUSTINA (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the Site, compiling reports on Site activity and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may use the data collected to contextualize and personalize the ads of its own advertising network. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. By using this Site, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above. You can also opt out of Google’s advertising tracking cookie or use a browser plugin to opt out of all Google Analytics tracking software. Find more information about Google’s privacy practices here: https://www.google.com/intl/en/policies/.

Choice

You may have options about how the personal information that you provide us may be used. For example, we may allow you to unsubscribe from emails we send via a link or other method in those emails. Some of the purposes for which we use your personal information are described in this Privacy Policy. Some of the uses of your information are necessary for the services we provide through ESPAÑOL CON AGUSTINA or for the reason you provided us with the information, and if you don’t want your information used in certain ways, it may prevent you from using ESPAÑOL CON AGUSTINA.

Security

We are committed to ensuring that your personal information is secure. We maintain or use third parties to maintain physical, electronic and managerial procedures designed to safeguard the information we collect through the Site. However, no information can be absolutely secure, and we can’t guarantee the security of any information that is the subject of this Privacy Policy or any information that is submitted to us via the Internet.

When using third-party Login capabilities on ESPAÑOL CON AGUSTINA, access tokens from that third-party service might be needed. When you provide these tokens, these are stored in your device. ESPAÑOL CON AGUSTINA uses these tokens only to authenticate the requests with the third-party. We don’t transmit or store access tokens on our servers. You must take necessary safeguard measures to ensure your access tokens are secure.

Update Your Information

We will let you update your personal information that you have provided to us through the methods available on . You may also contact us to update your information. We will also take steps to make sure that any updates that you provide are processed in a timely and complete manner.

Third Parties

Third parties may operate or host the Site or the computers that operate the Site, store or process data for us, and provide services related to the information requests that you have submitted or communications we provide to you. We do not sell personally identifiable information collected on ESPAÑOL CON AGUSTINA to third party marketers.

Location

Information that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the United States, European Economic Area (“EEA”) or the country in which you are located. The personnel who use your information as part of the practices described in this Privacy Policy may also be located outside the United States, EEA or the country in which you are located. By submitting your personal information, you agree to this transfer, storing or processing.

Exceptions

In addition to the uses described above in this Privacy Policy, we may use and disclose information, including personally identifiable information, submitted by you and/or collected by us or otherwise subject to this Privacy Policy, to the extent reasonably necessary for any one or more of the following purposes: (i) to correct technical problems and malfunctions in ESPAÑOL CON AGUSTINA and to technically process your information; (ii) to protect the security and integrity of ESPAÑOL CON AGUSTINA; (iii) to protect our rights and property and the rights and property of others; (iv) to respond to claims that your information violates the rights or interests of third parties; (v) to comply with applicable law; (vi) to respond to judicial process; and (vii) to the extent permitted under other provisions of law, to provide information to law enforcement agencies and for an investigation on a matter related to public safety, as applicable.

You understand and agree that technical processing of your information is and may be required (a) to send and receive messages regarding your use of ESPAÑOL CON AGUSTINA; (b) to conform to the technical requirements of connecting networks; (c) to conform to the limitations of ESPAÑOL CON AGUSTINA; and (d) to conform to other, similar technical requirements.

Updates

We may periodically update this Privacy Policy. For example, we may update this policy in order to describe how new features may affect our use of your information and to let you know of new controls and features that we may provide you. We will not apply changes to this policy retroactively to information we have previously collected.

Contact

If you have a question about this Privacy Policy, please Contact Us.

en_USEnglish